Distributeur de pain à Houthem et Capelle sont des promesses que nous allons tenir !

 

Comme nous l’avions promis depuis de nombreuses années, le petit village d’Houthem avait un grand besoin de commerces ou d’automates afin de faciliter la vie de ces habitants, loin du centre-ville.

Depuis la fermeture de l’épicerie de leur village, les Houthemois sont obligés de se rendre à Hollebeke ou à Comines pour pouvoir se procurer du pain.

Plusieurs touches non fructueuses ont eu lieu avec des commerçants locaux, nous nous sommes retournés vers des commerçants hors de notre zone. Lors de l’accord sur l’emplacement du distributeur de pain, le président du Mouvement citoyen indépendant David Kyriakidis avait sollicité le boulanger pour un second emplacement pour le hameau de Capelle.

Prochainement, la place de Capelle recevra également son distributeur de pain une véritable aubaine pour les habitants de ce petit hameau qui ont malheureusement vu disparaître les commerces et services de proximité au fil des années.

Le Mouvement Citoyen continuera à servir les intérêts des habitants de Comines-Warneton et veut offrir l’opportunité à tous les habitants d’être entendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *