Communiqué du Mouvement Citoyen Indépendant

Cette période difficile est incompatible avec des dérives verbales ou écrites Il est inconvenant et outrageant de voir pulluler sur les réseaux sociaux des attaques non fondées et intolérables de personnes de tous bords envers la majorité en place à Comines-Warneton.

En ces temps difficiles où seule la solidarité et le respect des consignes pourront faire revenir la sérénité dans la population, non seulement celle de notre entité, mais dans tout le pays, toute l’Europe et sur tous les continents, l’étroitesse et la petitesse d’esprit de ces hurluberlus n’apportent rien si ce n’est que semer la zizanie en argumentant avec des propos fallacieux.

D’autre part et bien plus sérieusement, nous demandons à toute la population de rester confiner, même par ce beau temps. Trop de gens prennent la liberté de sortir même en groupe sans aucune raison et mettent à mal les efforts de la majorité des citoyens provoquant des risques supplémentaires pour tous, mais aussi portant préjudice aux personnels soignants déjà submergés. Le confinement n’en sera que plus long.

C’est ensemble avec humilité et non par arrogance que nos efforts porteront leurs fruits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 21 = 27