Une promesse est une promesse , Wifi gratuit dans les lieux publics

Promesse tenue pour la tripartite , le wifi gratuit c’est pour très bientôt.

Grâce à leur réactivité, les autorités locales auront réussi un nouveau superbe projet pour une ville connectée et à l’air du temps.

La ville de Comines-Warneton et la nouvelle équipe sont aux aguets en matière de subsides et d’innovations.

Pour les jeunes de notre ville c’était une promesse de leur offrir le wifi gratuit, beaucoup ont souri mais quand on veut, on peut …

Pour le mouvement Citoyen Indépendant, c’est une des promesses faites dans leur programme , point 3 alinéa 1 que voici ….

————————————————————————————————————————–

Voici une capture du point mis dans notre programme

3. Jeunesse et petite enfance

WIFI gratuit dans toutes les structures communales.

Aides aux familles nombreuses ou défavorisées pour permettre aux enfants d’intégrer un club (cotisation).

Création d’un mouvement de jeunesse pour favoriser l’intégration des jeunes de toutes les classes sociales, parfaire leur éducation et apprendre à vivre en communauté via des activités sur le « vivre ensemble ».

Danger du net : renforcer la prévention contre le harcèlement et la violence au sein des écoles.

 » Les réponses aux critiques se font pas le travail  » l’année 2020 verra énormément de projets préparés ou il faut beaucoup de temps pour les mettre sur pieds … Je remercie la Bourgmestres Alice Leeuwerck de m’avoir prévenu que notre projet avait été retenu.


Bientôt du WIFI dans nos espaces publics…

Bonne nouvelle ! Notre Ville a été sélectionnée pour le projet Wifi4Eu de l’Union européenne. Grâce à la réactivité et à l’efficacité de nos services, des points wifi gratuits, financés par l’Union européenne (à hauteur de 15000 euros), fleuriront prochainement à Comines-Warneton.

En effet, la Commission européenne souhaite promouvoir la connectivité Wi-Fi gratuite pour les citoyens et les visiteurs dans des espaces publics tels que des parcs, des places, des bâtiments publics, des bibliothèques, des centres de santé et des musées partout en Europe via  WiFi4EU. De nombreuses villes de l’Union européenne ont déjà perçu une aide européenne en ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51 − 50 =