Le MCI vous remercie pour votre confiance

« Tous les membres du MCI remercient leurs partisans qui ont témoigné leur soutien avant et pendant la période électorale. Vos votes nous confortent dans notre sentiment d’écoute des citoyens. Nous nous efforcerons, aux côtés d’Ecolo et d’Ensemble, de faire de vous des citoyens participatifs et non plus passifs.

D’ici quelques jours semaines , nous  vous donnerons plus de nouvelles.

A très bientôt, merci »

« Après analyse des résultats électoraux, «Ensemble», «Ecolo» et «MCI» vous annoncent qu’ils ont la volonté de suivre le message lancé par les citoyens de Comines-Warneton.

C’est pourquoi, à la suite des négociations qui ont eu lieu ces derniers jours et ont tenu la population en haleine, une volonté commune s’est dégagée. Après la mise en parallèle de nos programmes, le constat fut clair : une réelle alternative est possible. La motivation de fonctionner ensemble, à l’unisson et autrement sera le moteur de la tripartite.

La majorité d’alternative est composée comme suit : Alice Leeuwerck devient Bourgmestre, Philippe Mouton et Didier Soete sont les échevins de la majorité. Action conserve trois échevins.

Nous tenons à rassurer d’emblée toute les forces vives de la commune : ouvriers communaux, personnel administratif, les para-communales, A.S.B.L, … Nous respecterons le statut de chacun car nous avons conscience que leur travail est précieux.
Nous restons à l’écoute et à proximité de tous les citoyens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 6 = 10