Luc De Geest flambe le PS et ACTION

Luc De Geest, comme Freddy Balen, s’est exprimé dans les colonnes du journal l’Avenir et il n’est pas tendre avec le PS cominois :

extraits :

Luc ne se présente plus aux élections pour trois raisons :

« il faut laisser la place aux jeunes et ma santé est délicate. Le PS a manqué de respect à ses électeurs. »

Sa troisième raison retourne le couteau dans la plaie d’un parti meurtri :

« Après les élections de 2012, le PS a signé un accord de gouvernance avec Action pour une période de 12 ans et que cela lui a-t-il rapporté ? RIEN, sinon la présidence de Lysco pour David Werquin »

« Si le PS n’a pas présenté une liste commune pour 2018, c’est à mon avis simplement parce qu’il n’obtiendrait aucun élu vu les faibles scores de leurs candidats »

« Je veux bien montrer le contrat : il s’étale sur deux mandatures. Je n’aime pas les menteurs. Quand on ment sur une chose, on peut mentir sur tout »

Dans la majorité Luc a reçu deux attributions : la santé et le tourisme et il est désappointé :

« le parti action n’a pas cessé de me bloquer, je n’ai même pas pu m’occuper du télé-don alors que je suis médecin et greffé du foie ». « Quant au tourisme, il a été morcelé entre plusieurs échevins et finalement, je n’ai eu aucun pouvoir. C’était une constante, mais je suis resté correct.

Luc De Geest revient sur la plateforme bimodale du Pont-Rouge :

« La majorité de joue pas franc jeu. Elle dit que la population ne peut rien faire, que le projet vient de l’Europe ». Personnellement je suis contre, parce que l’on ne doit pas accepter qu’une route publique passe sur un terrain privé, en l’occurrence celle de l’entreprise Clarebout »

« Il manque de concertation avec la France et c’est problématique »

« J’ai fait de la politique pour rendre service à la population. En tant que médecin, on va dans des maisons et on entend bien des choses ? Je crois qui si je devais écrire mes mémoires, certains auraient peur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 36 = 39