Présentation des candidats du MCI – Liste n° 12 – Deux candidats pour le CPAS

Alice VANMEENEN: 18ème au Conseil Communal

Je me présente, Alice Vanmeenen, j’ai 62 ans, j’ai 4 enfants et 10 petits enfants . J’ai été pendant quelques années militaire de carrière et j’ai également travaillé dans divers commerces de Comines. Je m’occupe beaucoup de mes petits-enfants, mais j’ai aussi des passions, comme l’histoire et le bricolage. Quand j’ai lu le programme du Mouvement Citoyen Indépendant (MCI) je n’ai pas hésité à rejoindre le groupe où l’on prend en compte les idées de tous les membres. C’est une façon d’aborder autrement la politique qui ne peut être que bénéfique pour notre ville.

Luc VAN de WALLE: 10ème au Conseil de l’Action Sociale (CPAS)

Je m’appelle Luc Vandewalle, je suis marié et j’ai 3 enfants et 2 petits-enfants. je suis originaire du Bizet où je suis domicilié.
J’ai été pendant des années président de la société Lysco à Comines-Warneton.
Lors de mon activité aux briqueteries de Ploegsteert, j’ai été représentant permanent syndical.
Je suis à l’origine de la rénovation du site Imperkraft, des maisonnettes à l’arrière du home Paul Demade à Comines, de quelques maisons dans la cité Geuten à Comines et de maisonnettes au Bizet.
Mes hobbys sont la pratique du vélo et la cuisine.
Je suis motivé dans tout ce que j’entreprends et je me lance toujours à 100% dans mes projets.
Je travaille toujours « dans l’ombre », et je n’ai pas besoin de me montrer.
Mes souhaits: créer des maisons pour les personnes seules et pour les personnes âgées en donnant une priorité aux locaux.
J’ai été membre du PS cominois, mais j’ai rejoint David Kyriakidis au MCI parce que je crois en lui et qu’il veut un changement radical de l’ancienne politique. Je suis candidat pour le CPAS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

94 − = 87