Présentation des candidats du MCI – Liste n° 12 – Deux candidats pour le Conseil Communal, une candidate pour le CPAS

Nadège POUILLE: 12ème au Conseil Communal

Je m’appelle Nadège Pouille. J’ai 40 ans. Je suis mariée et j’ai 1 enfant.

Depuis de nombreuses années, je sillonne les routes de notre entité pour venir en aide aux personnes en perte d’autonomie et je suis également pédicure médicale.

J’ai décidé de me porter candidate sur la liste du MCI (Mouvement Citoyen Indépendant) car c’est un mouvement qui donnera un nouveau souffle à notre entité. C’est ce mouvement qui donnera la parole aux citoyens de notre ville, c’est ce mouvement qui sera à l’écoute de notre population et enfin, c’est ce mouvement qui participera au changement.

Je souhaite apporter mon aide au sein de ce groupe à l’esprit convivial et qui ne possède aucune attache à un parti politique quelle qu’elle soit. Je suis volontaire et j’ai surtout l’envie d’y arriver. Le changement est entre vos mains. Alors, n’hésitez plus, soutenez-moi et soutenez-nous.

Fabrice ROBAEYS : 17ème au Conseil Communal

Je me présente, Fabrice Robaeys, âgé de 46 ans, je suis marié et j’ai 3 enfants. Je suis bizétois d’origine et j’habite à Ploegsteert.Je travaille à la CERATEC en tant qu’électricien.
J’ai une passion pour les sports automobiles et j’aime faire le DJ pour mon plaisir chez moi.
Si j’étais de tendance socialiste par le passé, j’ai rejoint David Kyriakidis au Mouvement Citoyen Indépendant (MCI) qui, avec ses candidats et ses membres, a élaboré un programme qui m’a convaincu. Faire participer l’ensemble des citoyens pour l’avenir de l’entité est un plus et je me présente aux élections communales sur sa liste le 14 octobre.

Claudine PONCHEAUX: 11ème au Conseil de l’Action Sociale (CPAS)

Je me présente, Claudine Poncheaux, j’ai 58 ans, je suis mariée et j’ai 3 enfants

Je travaille à la SPA de Comines-Warneton depuis plus de 37 ans. J’ai également été au service de madame Nadine Salembier pendant plus de 30 années.

J’ai toujours été au service des gens et les aider est ma seconde nature.

J’ai rejoint le Mouvement Citoyen Indépendant (MCI) car il a des ambitions auxquelles j’adhère et son président, David Kyriakidis permet aux citoyens de prendre la parole et de participer activement aux débats.

Je me présente aux élections du 14 octobre sur la liste du CPAS et mon but est de venir en aide aux personnes en difficultés

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 12 = 15