Présentation des candidats du MCI – Liste n° 12 – Trois candidats pour le Conseil Communal

Prescillia BENAUWT :  10ème au Conseil Communal

Benauwt Prescillia, j’ai 21 ans, je suis en couple et je travaille à la Ceratec.
Je suis originaire du Bizet où je suis domiciliée.
Mes passions sont l’équitation et la natation.
j’ai rejoint de Mouvement Citoyen Indépendant (MCI) parce que tout le monde peut s’exprimer librement pour émettre ses opinions et partager ses points de vue.
Issue d’une famille nombreuse, mes parents n’avaient pas les moyens de payer le sport à tous leurs enfants. Le MCI propose d’aider les familles dans mon cas et c’est un plus pour tous les jeunes. Des aides financières pour payer les cotisations sont indispensables pour permettre la pratique d’un sport surtout dans des familles avec beaucoup d’enfants. Il en va de même pour toute autre activité qu’elle soit sportive ou culturelle.
Je souhaite également des mesures concrètes pour augmenter la sécurité des citoyens et redynamiser les commerces locaux.

Rudy CLAEREBOUT: 13ème au Conseil Communal

Je m’appelle Rudy Claerebout, j’ai 56 ans, je suis en couple, j’ai trois enfants et deux petit-fils que j’adore.
Je suis ploegsteertois d’origine et fier de ma région.
Après des années de travail comme commerçant indépendant, je suis rentré dans l’enseignement comme Professeur en art de la vente et de gestion en CEFA au Collège de la Lys à Comines, afin de passer aux jeunes une partie de mes connaissances acquises sur le terrain après de nombreuses années dans le commerce de la grande et petite distribution à mon compte, mais aussi en tant que consultant commercial auprès d’entreprises diverses.
Lorsque David m’a contacté pour rejoindre le mouvement MCI qu’il à créé, je l’ai écouté avec attention et comme nous nous connaissons depuis très très longtemps et que nos idées se rejoignent, j’ai directement accepté de le rejoindre afin de retrouver notre région comme nous l’aimons.
Ma mentalité de battant, me pousse aujourd’hui à avoir envie de m’ investir dans notre région et de redonner le blason auquel nos habitants ont droit.

Delphine LENSEL: 20ème au Conseil Communal

Je me présente, Delphine Lensel, j’ai 26 ans, je vis en concubinage et je suis domiciliée à Ploegsteert depuis plus de 20 ans.
Dans cette partie de la commune j’ai trouvé la joie de vivre, de la convivialité, de la bonne humeur et des personnes très sympathiques et attachantes.
Les festivités sont toujours bien suivies et appréciées de tous.
Amoureuse des animaux j’ai aussi la passion pour le bricolage et les loisirs créatifs.
Actuellement, je travaille dans le métier de la sécurité, je suis en permanence confrontée aux problèmes et aux préoccupations des citoyens. J’ai donc appris à être à l’écoute de leurs besoins et je sais faire preuve d’empathie.
La parole pour tous, voilà pourquoi j’ai rejoint David Kyriakidis et le MCI. Je me retrouve dans leurs projets afin de servir les intérêts de chaque citoyen avec objectivité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 4 =