Présentation des candidats du MCI – Liste n° 12 – Deux candidats pour le Conseil communal, un candidat pour le CPAS

Sébastien MASSCHELEIN: 7ème au Conseil Communal  –  Alias REZ ONE

Je me présente, Sébastien Masschelein, plus connu sous le nom « Rez-one « .
Pourquoi Rez-one ? Parce que depuis maintenant plus de 10 ans, j’ai décidé de me faire entendre avec ma propre musique (hip-hop).
Je pratique le hip-hop pour savoir extérioriser mes paroles et j’utilise cette force pour pouvoir aider des personnes dans le besoin ou des associations caritatives.
Diplômé en maçonnerie, je travaille aux établissements Delmar à Comines pour l’exécution d’escaliers et de balcons en béton sur les chantiers.
Je suis domicilié à Warneton avec ma petite amie.
Si j’ai décidé de rejoindre le mouvement Citoyen Indépendant (MCI) c’est parce que leurs idées rejoignent les miennes et que chacun à l’opportunité de prendre la parole et de s’exprimer sur ses propres envies,
Je n’ai que 23 ans, le chemin est encore long, mais au MCI il y a une volonté d’intégrer aussi les jeunes dans tous les projets et je suis confiant pour l’avenir de notre entité.

Élodie VANACKER: 16ème au Conseil Communal

Je me présente, Elodie Vanacker, 30 ans, mariée.
Je travaille depuis bientôt 7 ans en tant que secrétaire médicale au Centre Hospitalier de Mouscron.
Je suis une personne avec un grand sens de l’écoute et je suis également très persévérante lorsque je commence un projet.
Étant moi-même piétonne, j’attache une importance toute particulière à la sécurité des piétons et des cyclistes. Je mettrai tout en œuvre pour que les citoyens puissent se déplacer dans un maximum de sécurité.
J’ai décidé de rejoindre le mouvement Citoyen Indépendant (MCI) car mon point de vue rejoint le leur et qu’il permet aux citoyens d’interagir avec nous pour leur avenir. Nous voulons construire avec les citoyens, pour les citoyens.

David SEYNAEVE : 8ème au Conseil de l’Action Sociale (CPAS)

Je m’appelle David Seynaeve, je suis né le 14 novembre 1980 et j’ai grandi au Bizet dans la cité Paul Rose où j’ai passé une jeunesse extraordinaire, entouré de bons voisins et de bons amis. Je réside actuellement à Warneton où je vis en couple et j’ai deux filles, l’une de 8 ans et une seconde de 17 mois.
Après mes études à Comines, je suis allé travailler à la brasserie Dumont à Comines et ensuite à la brasserie Vanuxeem à Ploegsteert pendant plusieurs années.
J’ai une passion pour la pêche ainsi que pour le football. Je suis délégué de terrain de l’équipe réserve B de l’USPB
Je me suis laissé tenter par une aventure avec le Mouvement Citoyen Indépendant (MCI) car les idées me conviennent. Les membres sont solidaires et nous avons tous le droit à la parole pour donner nos idées et émettre nos souhaits. Le MCI est une équipe où chacun travaille pour l’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 + = 66