Comines – Ce lundi, retour du marché sur la place Sainte-Anne. C’est un succès et le MCI s’en réjouit

Comines – Ce lundi, retour du marché sur la place Sainte-Anne. Le MCI s’en réjouit

Des candidats et des membres du MCI étaient présents sur la Place Sainte-Anne à Comines pour se réjouir de revoir le marché hebdomadaire revenir à un endroit qu’il n’aurait jamais dû quitter.

Mais encore fallait-il voir comment allait se dérouler ces retrouvailles.

Autant le dire de suite, c’est une belle réussite. Bien évidemment on ne comptait que 6 maraîchers présents ce premier jour mais 4 autres étaient encore en vacances et on peut s’attendre à un minimum de 10 commerçants la semaine prochaine. Ce sera 5 fois plus que sous le chapiteau à courant d’air..

Et des badauds et des acheteurs, qu’en était-il. C’est également une superbe réussite et des deux côtés des étals, les mines étaient réjouies.

Le vendeur de poulet plaisantait en disant, « Il faudra bientôt que les clients prennent un ticket » en s’éclatant de rire.

On ajoutera avec plaisir que les commerçants du centre-ville ont également profité de ce retour et les terrasses étaient de nouveau occupées ce lundi matin.

David Kyriakidis, président du MCI avait toujours été contre ce déplacement et la majorité reconnaît, très tardivement malheureusement, qu’elle avait pris une mauvaise décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − 21 =