Comines – Ducasse de la Cité Geuten du 17 au 18 août

 

La 61ème édition de cette ducasse a débutée dès le vendredi soir par une soirée dansante avec DJ de 21 h 30 à 1 h 30.

Le samedi, place dès 6 heures du matin à la brocante durant toute la journée et ce, dans toutes les rues de la cité.

A 11 heures nous avons pu assister à l’ouverture officielle des festivités, par le comité et la participation des autorités communales.

En soirée, c’est le chanteur Nordiste bien connu Richard Alexandre, champion d’Europe de karaoké et qui participera le 18 septembre prochain au championnat du monde à Paris qui aura animé pour le plaisir de tous pour cette soirée avec un répertoire des plus grands succès de Tom Jones, Alexandre Winter et bien d’autres encore.

La soirée s’est terminée par l’animation d’un DJ qui a fait danser les gens jusqu’aux petites heures

Dimanche, après l’ouverture du chapiteau c’est notre chanteur local Michael Trombetta et sa compagne qui

nous ont interprété de superbes chansons durant le repas du midi.

Patrick Ré, venu du Tournaisis a pris le relais tandis que son épouse nous a interprété avec beaucoup de talent deux chansons d’Édith Piaf.

On ne vous étonnera pas en continuant pour annoncer la venue de notre François Ramon national qui nous a gratifié de son répertoire qui enchante encore et toujours les gens de notre entité.

La soirée du Dimanche était celle des transformistes qui ont également ravi le public durant 2 heures de spectacle. La troupe The Many Girls Show est toujours un gage de réussite.

Une ducasse bien réussie et le comité peut être fier du résultat. Un grand merci aux bénévoles qui, rappelons-le sont indispensables à la réussite d’une activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 1