Rez-One, Sébastien Masschelein de son vrai nom s’engage avec le MCI aux élections communales du 14 octobre 2018

Rez-One, Sébastien Masschelein de son vrai nom,  sera présent à la ducasse de la rue de Wervicq à Comines et il sera le samedi 28 juillet à 11h00 sur le podium face au Tassili Bar où il vous attend nombreux.

Sébastien a sorti son premier disque avec 12 chansons à l’âge de 20 ans.

Rappeur engagé, c’est avec son cœur qu’il chante des chansons qu’il a écrites lui-même

Il est jeune, mais la vie ne l’a pas épargné. C’est dans l’adversité qu’il ressortira plus fort.

A l’âge de 13 ans il fréquente la maison de jeunes Carpe Diem à Comines et il en garde de merveilleux souvenirs. C’est là qu’il a eu l’occasion d’écrire, de s’exprimer et de chanter face à un public.

C’est avec confiance, détermination, mais déjà avec un cœur gros comme ça qu’il se forge dans la vie. Il ne se fait pas aimer, on l’aime tel qu’il est.

Et de l’amour, il en a à revendre. C’est donc tout naturellement qu’il participe comme chanteur lors d’activités caritatives avec ses potes de la chanson, qu’ils soient de Comines-Warneton ou du Nord de la France.

Il fera de même pour Romain « Alias Bouly » qui nous a quittés alors qu’il n’avait que 9 ans et pour le pote à tous, André Boucq, alias « Dédé » parti lui aussi trop vite.

Mais au-delà de la chanson dans les festivités pour lever des fonds afin de venir en aide aux plus démunis, aux malades et aux moins valides, Sébastien prend le temps d’aller à leur rencontre et de communier avec eux dans leurs souffrances, mais aussi en leur donnant une bouffée d’oxygène salvatrice appréciable.

Ce grand gaillard toujours souriant et disponible avec pleins de projets en tête pour la jeunesse, mais aussi pour le bien-être de tous, a décidé de s’engager pour les élections communales du 14 octobre 2018 à Comines-Warneton.

Séduit par le programme auquel il a activement participé, il a rejoint le Mouvement Citoyen Indépendant (MCI). Et il n’en oublie pas pour autant chaque habitant de l’entité, car c’est un acteur à part entière pour tous les citoyens.

Mais il faut savoir qu’il a déjà été élu conseiller communal des enfants et que son arrière-grand-père ainsi que sa maman se sont en leur temps investi également dans la vie politique

Il a par ailleurs fait un clip vidéo sur le sujet qui se trouve sur la chaine You Tube et dont nous vous donnons le lien ci-après.

Il avait demandé aux membres s’il pouvait faire un clip. Il lui a été répondu que oui et qu’il avait carte blanche. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire il avait mis son clip en ligne et le résultat est décapant. Il a du talent, une envie d’engagement et pour ceux qui le connaissent, la chanson est guidée par ses émotions et le représente à merveille.

Bravo Sébastien Masschelein, Yo, Rez One et merci pour tout. Petit clin d’œil à ta tendre moitié Précilia qui t’apporte son soutien, son amour et sa disponibilité dans tes entreprises.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 39 = 42