Repas du BBCP Ploegsteert – Rendez-vous samedi 9 juin pour une soirée de gala.

 

Le samedi 26 mai s’est déroulé le repas du club de basket BBCP en la salle des sports de la rue de Messines.

Virginie, Karine et Florence y ont accompagné le président du MCI David Kyriakidis. Ce n’est pas une première pour notre président qui suit très régulièrement le club et ce, depuis des années.

Au-delà de la réussite de cette festivité, il est à souligner l’impulsion positive et dynamique du comité du BBCP et qui est composé de Jean Walquemanne, Philippe Kloeck, Magalie Doolaeghe, Nathalie Demyttenaere, Lucy Lamoot et de Karine Samoey.

On se doit également de citer Emmanuel, alias « Manu » Heughebaert, le coordinateur sportif sans qui, rien ne serait possible.

Et quand on cite un « Heughebaert », d’autres pointent inévitablement le bout du nez.

En effet, ce samedi 09 juin, après une rencontre amicale opposant l’Old Team P4 et Loisirs à 16h42, rendez-vous est donné à 19h37 pour un match de gala où vont en découdre le BBCP Heuvelland et le Team Heughebaert, dans une ambiance des grands soirs bien évidemment.

En tête de liste, on retrouve le papi André Heughebaert, coach toujours bon pied, bon œil suivi de ses fils Pascal, Emmanuel et Ghislain auxquels s’ajouteront les petits-fils Mathias, Nathanaël, Yanis, Maël et Yaël.

Quand on vous disait qu’un Heughebart en cache un autre, en voilà assez pour composer une équipe de gala qui vous donne rendez-vous samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + = 10