Remise des prix du comité des commerçants du Bizet/Ploegsteert

Jeudi soir, c’est au bowling Tennessee qu’a eu lieu la remise des lots de l’action de fin d’année des commerçants du Bizet, de Ploegsteert et de Warneton.

On s’attendait que la Bourgmestre et d’autres élus viennent rehausser la cérémonie de leur présence mais seul David Kyriakidis, président du Mouvement Citoyens & Indépendants était, comme chaque année, présent à cette sympathique soirée

53 est le nombre de commerçants qui ont participé à cette action de fin d’année et qui ont distribué pas moins de 380.000 tickets. Notons la participation du Sidec avec 95 bons à 25 euros et 26 bons à 20 euros offerts par tirage au sort de façon informatique.

Le gros lot de 5.000 euros était évidemment très prisé et c’est madame Nathalie Grave, une fleuriste de Fleurbaix qui a empoché cette somme avec le ticket de réserve. En effet, le numéro gagnant avait été distribué par le magasin de pralines « Au Caprice » mais le propriétaire du ticket ne s’est pas manifesté.

Le lot a donc été dévolu au ticket de réserve distribué par la boulangerie « Au Pâtissier » qui est une cliente assidue dans divers commerces du Bizet.

Le lot de 400 euros a été remporté par Véronique Gryson, celui de 300 euros par Mauricette Vanpeteghem et celui de 200 euros par Annie George

Cette soirée s’est clôturée par le verre de l’amitié et gageons que cette action de fin d’année perdure dans le temps. Les responsables de l’association des commerçants n’en doutent pas et on ne peut que les féliciter.

ALBUM PHOTOS : CLIQUEZ SUR CE LIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 − 70 =